Bonjour Fred , pour calmer un peu le débat ...je pense qu'il n'y avait pas lieu de mettre autant d'huile sur le feu et si j'ai vexé certaines personnes je m'en excuse . Quand j'ai lu le post d'Alain 38 je l'ai rejoint sur l'idée de la répétition des propositions "avec enfants" un peu comme tu l'avais fait avec Cédrick il y a bien longtemps où tu parlais des guêpiers qui te "lassaient" , à juste raison , au bout de x WHAW ! #543 https://www.eos-numerique.com/forums...279727-28.html Je trouve que c'est un peu la même chose, pour nous "encore des enfants" on a bien le droit de le dire , non ? Certaines réactions me paraissent excessives , je suis resté correct dans mes propos , du moins il me semble Je n'ai rien contre personne , je suis admiratif de la patience et du boulot que vous les modos , faites au quotidien , j'interviens rarement dans le blabla mais hier soir j'ai exprimé ce qui était mon ressenti qui rejoignait un peu le tien . Très bonne journée , bon défi à tous .
Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
mode rustre: et encore heureux qu'il n'y ai qu'une dame dans le comite de selection (enfin je crois )

Tu ne trouves pas que ca fait Calimero ? Surtout que tu arrives en mettant les pieds dans le plat en remettant en cause les decisions de chacun de mettre en scene ses enfants ou pas. Tu nous met des cliches a la BIGMAC a chacune de tes propositions ca marchera , mais est ce parce que le sujet est fort joli ou grace a la qualite du cliche ou a l'adequation sujet/qualite ?