Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
18/10/2017, 10h38 #11Membre
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Bonjour Fred , pour calmer un peu le débat ...je pense qu'il n'y avait pas lieu de mettre autant d'huile sur le feu et si j'ai vexé certaines personnes je m'en excuse . Quand j'ai lu le post d'Alain 38 je l'ai rejoint sur l'idée de la répétition des propositions "avec enfants" un peu comme tu l'avais fait avec Cédrick il y a bien longtemps où tu parlais des guêpiers qui te "lassaient" , à juste raison , au bout de x WHAW ! #543 https://www.eos-numerique.com/forums...279727-28.html Je trouve que c'est un peu la même chose, pour nous "encore des enfants" on a bien le droit de le dire , non ? Certaines réactions me paraissent excessives , je suis resté correct dans mes propos , du moins il me semble
Je n'ai rien contre personne , je suis admiratif de la patience et du boulot que vous les modos , faites au quotidien , j'interviens rarement dans le blabla mais hier soir j'ai exprimé ce qui était mon ressenti qui rejoignait un peu le tien . Très bonne journée , bon défi à tous .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

)