Citation Envoyé par spooks Voir le message
Si tu n'as jamais dit ça, je ne vois pas pourquoi tu te sens visé par ma phrase qui dit juste que le fait d'imaginer que certains puissent prendre des photos d'enfants dans l'unique but de gagner des distinctions est assez mesquin.
Je ne conteste pas le fait que les enfants sont attendrissants mais je n'avais pas forcément remarqué que ça pouvait apporter plus facilement des points qu'une photo bien prise.
mode rustre: et encore heureux qu'il n'y ai qu'une dame dans le comite de selection (enfin je crois )

Citation Envoyé par Alain38 Voir le message
Pour ce qui est de la mesquinerie je préfère ne pas relever.
J'ai comme la désagréable impression que ceux qui ont l'outrecuidance de poster ici en dehors de la "ligne du parti" ne sont pas les bienvenus pour certains. A moins que le "vulgum pecus" besogneux qui ne fait pas partie du top 10 n'ait pas le droit de s'exprimer ? Dommage qu'on ne puisse pas débattre sereinement avec tous !
Tu ne trouves pas que ca fait Calimero ? Surtout que tu arrives en mettant les pieds dans le plat en remettant en cause les decisions de chacun de mettre en scene ses enfants ou pas. Tu nous met des cliches a la BIGMAC a chacune de tes propositions ca marchera , mais est ce parce que le sujet est fort joli ou grace a la qualite du cliche ou a l'adequation sujet/qualite ?