Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
17/10/2017, 23h43 #10Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Oui, les enfants plaisent, à moi comme aux autres si tu le permets. En revanche, ce qui me déplaît c'est l'instrumentalisation hors sujet qui peut en être faite. Il y a eu de nombreuses et fort belles propositions mettant en scène des enfants à bon escient (je pense entre autres à l'ombre chinoise, une vraie, avec Maman et Bébé ou à encore celle de Lcolatain pour la voie lactée - il y en a bien d'autres que leurs auteurs m'excusent de ne pas les citer). En revanche, pour d'autres j'ai eu la sensation que l'enfant était présent uniquement pour bonifier la photo.
Je ne comprends pas ta réaction épidermique. Je n'incrimine personne en particulier car comment le faire sur des impressions ? Je laisse chacun face à sa conscience.
Pour ce qui est de la mesquinerie je préfère ne pas relever.
J'ai comme la désagréable impression que ceux qui ont l'outrecuidance de poster ici en dehors de la "ligne du parti" ne sont pas les bienvenus pour certains. A moins que le "vulgum pecus" besogneux qui ne fait pas partie du top 10 n'ait pas le droit de s'exprimer ? Dommage qu'on ne puisse pas débattre sereinement avec tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))