Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
03/10/2017, 13h50 #10Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Bien sur qu'il reste des points et encore beaucoup ! mais il y en a qui en auront encore aussi je ne me fait pas d'illusion c'est tout ^^ si j'arrive a la fin du concours dans les 10 premiers ça sera vraiment super
beaucoup on un très haut niveau photographique et fond des productions qui interpelle bravo a eux car c'est pas facile mais je n'ai pas ce niveau encore, ce concours est l'occasion de ce confronté a cela et voir ce que l'on est capable de faire même si le temps, les idées/l'inspiration et parfois les moyens sont ( et cela pour beaucoup ici ) vraiment pas facile a avoir de façon très qualitative et en continu.
C'est pas impossible car la preuve les 10 premiers y arrive ! mais je me connais aussi et plus ça va et plus je doute vraiment d'y arriver , c'est pas grave d'ailleurs et ça me permet aussi en disant cela de ne pas me prendre la tête et de ne plus me bercé d'illusion
aller je vais tenté un panoramique , l'automne se pointe c'est l'occasion de voir si je trouve assez vite ( dimanche matin ) car c'est le seul moment que j'aurai si je trouve un point d'intérêt pas trop dégueux a photographier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))