Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309

Discussion: Le Blabla du Défi52

Vue hybride

Membre Avatar de Buzzz
    Boîtier
    6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
    Objectif(s)
    Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135

Par défaut

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    Merci à vous ! je constate que ça sera pas facile de rattrapé les ténors du genre surtout les 5 premiers que je ne pense pas pouvoir rattraper tellement ils font toujours du lourd.
    Détrompe toi. Il risque d'y avoir quelques changements à venir. Grâce au fabuleux outil de Spiderneo, il est facile de remonter dans le temps, et il semble que certaines photos aient eu des points alors qu'elles ne respectaient pas les règles.
    Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    je suis aussi sortie du classement des 10 premier mais bon je continu pour le sport maintenant, c'est dur de pondre toujours des truc super travailler en 1 semaine
    On est tous là pour le sport. Courage. Continue.

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
    Détrompe toi. Il risque d'y avoir quelques changements à venir. Grâce au fabuleux outil de Spiderneo, il est facile de remonter dans le temps, et il semble que certaines photos aient eu des points alors qu'elles ne respectaient pas les règles.
    Dans ce concours, mise à part être un participant vous êtes qui pour vous permettre d'annoncer qu'il va y avoir du changement dans le classement par rapport à un outil extérieur "X" ?

En quoi vous permettez-vous de parler au nom du Staff et aussi celui de Spiderneo?

Sachez que le seul juge qui attribue et qui valide les points dans ce concours est celui que compose le Staff d'Eos-numerique et vous n'en faites pas parti.

Si les règles internes du site ainsi que celles des jeux et concours ne vous conviennent pas, rien ne vous oblige à rester!
    Par contre si vous continuez vos dérives, je m'occuperai personnellement de mettre fin à votre participation sur le site.

Baylyns
    Administrateur Eos-numerique.com

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages