Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
27/09/2017, 00h11 #11
- Boîtier
- 450D, 100D
- Objectif(s)
- yongnuo 50mm, Canon 55-250 IS II, 18-55 STM
Pas content
, juste pour vous signaler que ma photo a été supprimée car elle dépassait les 300 k, ce qui est logique, le règlement est précis : "- Respecter le format photo: 1024px de côté max & 300ko max avec un affichage direct sur le forum". Je ne comprends pas où j'ai fait l'erreur, probablement que je me suis trompé de fichier lors de l'envoi, soit, c'est dommage. DURA LEX SED LEX ! Mais où je ne suis pas d'accord c'est quand elle n'est pas appliquée de la même façon pour tout le monde. Après une petite vérification, juste pour le défi "Explozoom", il y a encore 13 photos qui dépassent les 300ko lors du téléchargement (3 de très peu, 8 d'un peu plus et 2 dépassent les 400ko). Autrement j'en profite pour vous remercier pour l'organisation de ces défis, l'occasion de découvrir de nouvelles techniques, je m'étais fixé comme but de participer à tous les défis et sans ambition comme je suis un "débutant". J'ai acheté du matériel Canon, d'abord un 450D d'occasion puis un 100D neuf, rien que pour pouvoir y participer. Je dois vous avouer que ma motivation n'est plus la même. Je vais essayer de ne plus faire d'erreur lors de l'envoi de mes fichiers.
Bien à vous.
Luc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))