Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
23/08/2017, 15h09 #11Abonné
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
Je ris en lisant ce que tu as écrit Xavier , moi je n'en rêve pas la nuit mais d'après mon mari , je ne pense qu'à ça et c'est tout à fait vrai , il me parle et moi , je plane , je suis dans les étoiles .
Ah ! Baylyns , si tu savais le mal que tu nous fais

Il faut dire qu'il m'a fallu 4 soirs pour réaliser ces photos , malchance et étourderie :
Premier soir , mon mari et moi partons pas très loin de la maison , je m'installe , tout va bien , je commence les photos et à la dixième mon mari me dit: " je ne suis pas bien , j'ai froid , on rentre , j'étais verte et folle de rage en plus les photos mises sur l'ordi étaient bien .
Deuxième soir , on change d'endroit , une route forestière où il fait bien noir , beurk , le mari dans de bonnes conditions , je fais des réglages , je vise la polaire un peu au pif , je n'y vois rien , je fais mes photos , on remballe tout et arrivant à la voiture je m'aperçois que j'ai oublié d'enlever le bouchon de l'objectif
Troisième soir , le même endroit , très loin on voit le lac d'embrun , la ville et ses lumières , dommage de ne pas en profiter pour faire une paire de photos . Maintenant il fait très sombre , je fais mes photos du ciel . rentrée à la maison , je mets mes photos sur l'ordi et ... déception , les étoiles font plus des taches que des petits lumineux , le cadrage est serré et c'est très moche . j'avais fait des photos d'Embrun et j'ai oublié de remettre la focale sur 10
Quatrième soir enfin ça a l'air d'aller , nous sommes toujours à l'entrée d'un pré qui a été fauché et le foin est sur le sol en train de sécher Il fait bien noir , beurk , les déclenchements se succèdent et soudain notre chien se met à grogner méchamment , on ne voit rien mais on entend des pas dans le foin , je peux vous dire que la Martine n'en menait pas large
puis avec les aboiements du chien les pas dans le foin ont aussi disparus et les déclenchements on continué comme si de rien n'était .
Quel défi !!!!!!!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))