Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
J'ai installé une fois ML sur mon 7D pour faire du stack , ça va bien , seul bémol une fois installé tout les matins je retrouvais mon 7D complètement décharger alors que la batterie était bien chargée et pan fermer

donc ça c'est pas grave , mais j'aurais peur qu'il me dérègle d'autre chose
Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Suffit d'enlever ML de la carte CF et plus de soucis, ce n'est pas une installation a proprement parler.
Merci Cedrick j"avais zappe cette option
Citation Envoyé par spooks Voir le message
Pour ML, effectivement, c'est très simple à désinstaller puisque ça a l'air d'utiliser le firmware depuis la carte. Très (trop ?) complet, je n'ai jamais utilisé plus que le 20ème de ses possibilités... Et je m'embête même avec une télécommande intervallomètre plutôt que de l'utiliser... Ce sujet va m'obliger à m'y pencher un peu plus car c'est carrément mieux de ne pas avoir sa télécommande qui pendouille sur le côté, surtout en cas de temps humide...
Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
Bon bin c'est fait. J'ai ML sur mon 6D. Plus qu'à tester...
oui d'après ce que j'avais un peu lu ça n'instal rien de définitif sur le boitier puisque tout est lu depuis la carte mémoire que l'on peu enlever ensuite.

merci Jean-Mi pour les liens je vais voir ça de plus près

ce logiciel va m'aider a faire mon premier circumpolaire sans avoir besoin d'acheter une télécommande pour le besoin ^^