Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Vue hybride
-
07/08/2017, 20h47 #1Membre
- Boîtier
- 80D, 350D
- Objectif(s)
- Sigma & Canon
@lcolatain: Ta photo est superbe et en plus dans les 2 thèmes! Tu pourrais la poster 2x sans problème même la date est OK pour les 2!
-
07/08/2017, 22h34 #2Modérateur
- Boîtier
- EOS 6D & 400D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f/1.4 USM & EF 24mm f/1.4L II USM
Mes photos publiées
Merci
.
Pour la petite histoire, hier soir, je n'avais toujours pas vraiment de photos, n'étant que peu satisfait de mes clichés pris samedi soir à la fête du Lac (pourtant 1h10 de feux d'artifice, ça aurait dû le faire, mais focale(s) inadéquate(s)... bref, passons).
Alors, vu le ciel dégagé hier soir, en avant, préparatifs pour une circumpolaire... puis, j'ai vu le thème
.
Changement de programme, enfants couchés, madame aussi : voiture, 35 minutes de route, balade nocturne et photos de nuit, super moments... en attendant que l'embarcadère repéré se libère des fêtards noctambules
.
Installation un tantinet acrobatique au dessus d'un pilier du ponton, 2 ou 3 calculs, 17 minutes d'attente, et voilà... Effectivement un peu dans les 2 thèmes, même si pour une circumpolaire, j'aurais dans ce cas mis la Polaire dans le cadre, un temps de pose plus long et "choisi" une nuit avec moins de lune.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))