Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
Ce que j'ai fait c'est que quand pour voter il suffit comme dans lightroom de taper de 1 à 5 quand on regarde une photo et ça envoie la note.

@Chavagne, il y a déjà une DB , je suis pas aller chercher toutes les images à la main rassure toi je suis une gros fainéant les votes, les images, les semaines, tout est en base. Ce qu'il me manque aujourdhui c'est l'identification "auto" pour que lses gens du forum n'ai pas a renseigner d'id sur le site, mais pour ça ... il faut plus d'accès ^^

Ce que je pourrais au moins faire c'est demander qui est le user pour que vous puissiez tester et au moins renseigner correctement avec votre user.

Spiderneo,

Je pensais que tu récupérais les infos en live en scrutant le forum en fonction des pages appelées. Mais effectivement, c'est plus rapide avec une BDD.

La solution que tu propose était faite lorsqu'on devait voter pour la photo du mois. Il fallait se reconnecter sur une nouvelle page pour pouvoir voter. Le lien n'était pas fait avec la connexion sur le forum.

Tu pourrais commencer par là pour mettre ne place la gestion des votes à la personne.

Après, pour éviter ce genre de soucis, il faudrait pouvoir se brancher sur la BDD du forum et faire le lien entre les connexions.

En tout cas, c'est du très beau boulot ce que tu as fait.

Chavagne