Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
27/07/2017, 00h23 #11Membre
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Voilà déjà mes suggestions pour la notation.
L'anonymat devrait être aussi envisagé comme dans le concours du mois (si je ne m'abuse)
Pour ma part, je propose que les sujets soient tous déterminés et connus à l'avance. Ensuite, chacun poste une photo par semaine sur le sujet qu'il veut (photo prise dans la semaine). A la fin de l'année, il doit avoir rempli toutes les cases. Cela peut paraître compliqué mais pas tant que ça en définitive. L'intérêt est que chacun puisse proposer la meilleure photo possible en fonction de ses possibilités géographique et/ou météorologique.
Ex : les sports nautiques. Il est évident que c'est mieux en été... Et bien chez moi non. Les gars s'éclatent bcp plus en hiver (vent fort, absence de touristes) ou encore les Régates Royales de l'automne.
Même remarque pour les ballots de pailles rentrés une semaine avant que le défi ne les propose ou encore les insectes volants beaucoup moins présent chez moi qu'au début du printemps.
Dans la mesure où il n'y a pas de classement par thème, cela ne devrait pas poser de problème.
Et cela permet de garder des photos studio type fumée ou gouttes d'eau lorsque la météo est défavorable et d'autre part, d'éviter les photos redondantes comme le bokeh et le froid ou l'urbex et les tags
Pour ce qui est de la faisabilité des notations, j'avais mis en place "LimeSurvey" sur un serveur d'entreprise. c'est un ensemble de scripts php avec base mysql (à l'origine pour faire des enquêtes en ligne) qui devrait pouvoir faire l'affaire sans se lancer dans du dev compliqué.
Si j'ai d'autres idées, je vous en ferais part
V.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))