Il est clair que la frustration fait partie du jeu et ce n'est pas malsain tu joues tu "gagnes" tu es content tu joues tu "perds" tu es frustré c'est logique, formateur et complètement humain.
Personnellement la frustration n'est pas un sentiment négatif il suffit juste de savoir le gérer et le transformer en moteur.
Maintenant, je suis comme toi jean-mi je m'en fous mais j'aime a pouvoir me dire que la critique peut aussi aider les admin du forum.
Ayant, pour ma part , attaqué les défis bien tard je n'ai absolument aucunes prétentions mais franchement quand je vois les débats générés sur ce fil je me dis qu'il y a peut être matière a revoir certaines choses.
Mais bon je dis ça je dis rien.
Et j'insiste aussi que cela n'enlève rien au super boulot fait par les admins/modos.
Et si les modos se mettent en colère juste pour quelques remarques je trouverais cela bien triste, mais j'ai confiance en eux ;-)
Les remarques ou critiques constructives sont bienvenues surtout si le défi venait à être reconduit dans le futur, car on ne va probablement pas changer les règles en cours de jeu.
Par contre, les remarques désobligeantes et non constructives ne font pas avancer les choses et mettent une ambiance désagréable. Il faut bien différencier les 2 et éviter la seconde catégorie sinon ça ne donne pas envie de s'investir.