Sympa le nouveau theme... je vais surveiller les bord de plages, surtout avec le vent qu'on a en ce moment, ça tourne a la tempête...^^ ils vont surement sortir les kite surf!
Sinon, pour rebondir sur Spooks, ben pareil pour moi, je m'accroche, y a des fois où je me dit que ce coup ci, ben je passe mon tour! mais je m'accroche (j'ai ma femme et des potes qui m'encouragent) et je fais avec... du coup j'arrive toujours a proposer quelque chose... dont je suis plus ou moins fier! la photo d'insectes volant aura été un calvaire... va en trouver ici, ils sont tous dopé au soleil et ont l'air sous amphet... mes collègues se souviendront longtemps de l’espèce d'allumé qui courrait après une énorme guêpe ouvrière dans le bâtiment célibataire avec son appareil photo...... pour rien finalement...
Au final, je fais le tri et j’essaie de tirer le meilleur d'une petite sélection... Si réellement rien ne me plais, ben tant pis!, mais pour l'instant ça va!
Bon, plus que deux theme a Djibouti et je retourne en France définitivement dans trois semaines... et a moi la liberté ... (En gros prendre des photos n'importe où sans risquer des emmerdes...)
Bon, bonne semaine a tous...