Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Je commence en avoir un peu ras-le-bol de toutes ces remarques de mécontentement, car le thème ne correspond pas complètement au petit confort égoïste de certain.
Si cela continue de la sorte, je pense donc fermer le post du défi.
Au lieu de passer en mode"Râleur" on passera en mode "Binaire"
A la base il fallait juste répondre à une question simple, le flare de la photo à jean mi est t'il considéré comme un rayon lumineux. c'est tout. Maintenant vous avez et ne voulez toujours pas y répondre clairement. Je vois pas en quoi répondre à une question est compliqué.
Eh la remarque sur le confort égoiste ... bien sur ... c'est surement ca ! Non mais n'importe quoi ...
on veut juste pas passer 2j a préparer rechercher et dépenser 50 balle pour se voir dire bin non c'est pas le thème ... Désolé de prendre au sérieux les thème proposés.

Maintenant si les comms ne vous conviennent pas ... bin fermez le forum pis c'est tout ou bien n'organisez pas de concours. Mais ne venez pas nous engeuler parce qu'on cherche à savoir si on est hors sujet ou pas.
Faudrait aussi prendre un peu de recule sur tous les comms qui sont fait ! On ne rale pas pour vous faire du mal ou vous dire que vous faite de ma merde, juste pour exprimer une opinion différente de la votre, un angle, un point de vue que vous n'avez pas envisagé, les 3 quarts su temps il n'y a rien de négatifs et c'est pas faute de vous dire que vous faite un super taff. Donc au bout d'un moment ras le bol nous aussi de se prendre des retour de boomerang parce qu'on pose des questions !