Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
06/06/2017, 19h40 #11Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Vous n'avez pas le temps de lire les dernières pages , mais vous trouvez tout à fait normal qu'on doit prendre le temps d'updater.

Après 22 défis, je pense que très peu de personne ignore que l'on trouve des infos qui peuvent être utiles dans le blabla.
Pour éviter de lire les 89 pages, il suffit de lire par ordre antéchronologique (89,88,87...) afin de trouver très rapidement le thème en cours.
Si j'avais choisi l'inverse, on aurait eu droit à : "Je ne vois vraiment pas pourquoi la lumière naturelle serait dévalorisée."
Pour essayer de divertir, j'ai donc du faire un choix pour attribuer un ou deux points.
Faites donc votre photo en 2" et obtenez vos deux points, à vous d'en juger.
La photo HDR sera un thème à venir, idem pour le pano.
Maintenant je vais répondre à l'ensemble de tous ces râleurs, dont vous faites partie.
Je commence en avoir un peu ras-le-bol de toutes ces remarques de mécontentement, car le thème ne correspond pas complètement au petit confort égoïste de certain.
Si cela continue de la sorte, je pense donc fermer le post du défi.
Au lieu de passer en mode"Râleur" on passera en mode "Binaire"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

d'imposer des contraintes telles que la chance joue plus que la technique photo et le sens artistique pour sa réalisation...