Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Je vois surtout que vous voyez le lobbying comme quelque chose de negatif, pas pour rien que je t'ai mis et Quentin aussi. Entre les raleries sur le reglement ou pourquoi ma photo n'a pas ete selectionne, le chantage du genre ca ne me convient pas je part et (ce que je vous ai propose des le debut) de faire vos propres selections et d'en discuter et critiquer ici ou de dire le processus de votre action et que vous avez 14 ans, vous croyez que tout ca est neutre ? Que ca n'a pas d'impact sur nos selections en bien ou en mal d'ailleurs?
Pour le choix des selections, vous voyez deja que 2 personnes n'ont pas les memes choix, alors imaginez pour un panel plus large ou plus heteroclite et qui essaient de bien faire leur boulot. Pour expliciter nos choix, hum non on ne le fera pas.

Cedrick: ton cliche est superbe, mais hors sujet a mon avis
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire (lobying?).
Ok, en fait j'ai l'impression que tu me reproche de détailler la démarche qui a abouti à la photo sur ma participation? Je le fais poir apporter un peu de "vie" sur le post. Si c'est malvenu, je dois pouvoir arrêter en effet.

Par ailleurs, je ne demande pas au jury d'expliciter leur choix. Je me suis peut-être mal exprimé. Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir d'autres avis de participants. Mais si ça aussi pose problème, je peux arrêter également.
Je trouve aussi que le simple fait de discuter des photos soumises sur ce topic est un problème concernant votre impartialité... mais ça semble ne déranger personne ?

Bref, se faire cataloguer de "râleur" dès qu'on exprime autre chose que de l'admiration béate pour votre travail, c'est un peu lourd aussi.