Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
03/05/2017, 21h02 #9Membre
- Boîtier
- 5D mkIII
- Objectif(s)
- 16-35 L f4 is, 24-70 L2.8, 70-200L4, 50 1.8, 24 f2.8
Tres sympa ton intervention MyssZah!
J'avoue ne pas avoir le temps de forcément voir toutes les photos proposées dans le thème alors chapeau a toi d'avoir essayé.
Pour ma photo, effectivement j'ai fait un très gros travail sur le cadrage afin que beaucoup de détails soient une ligne de fuite ou touche un bord...J'ai hésité a tamponner le plan en haut a D mais finalement je l'ai laissé pour un souci "d'authenticité"...je ne voulais pas qu'on pense que cela soit que de l'info-graphisme. Pour l'anecdote, j'avais repéré cette cage d'escalier lors de la naissance de mon fils (il s'agit de l'escalier de la maternité, que j'ai souvent emprunté pour les pauses café pendant que madame se mettait au (en) travail!). Du coup j'y suis retourné quelques mois après pour le thème...
En général, J'aime bien les photos péchues, dynamiques avec plein de détails...Du coup on en vient a discuter de tes remarques: celle de concombremasque, j'aime bien l'idée mais je pense qu'un cadrage plus de biais aurait donné un coté dynamique. Par contre pour celle de grandamateur, il me manque vraiment un truc qui me fasse revenir sur cette photo...
Pour Alain38, oui c'est une belle photo mais peut être trop serrée? Un cadrage moins serré aurait pu montrer l'altitude, l'étendue de ce beau paysage de montagne?
Pour la tienne, idem (a mon avis bien sur!): trop abstrait pour moi, manque du détail. Du coup je percute pas forcément l'opposition de couleur que tu décris en titre. J'aurai aimé avoir la clôture en pleine diagonale ou alors croper en format carré...
Voila, cela n'engage que moi, je ne m'éternise pas forcement d'habitude mais j'ai trouvé l'idée intéressante de "discuter" les choix du jury...
Merci encore de l'intérêt que vous portez a mes photos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))