Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
27/04/2017, 05h28 #11Abonné
- Inscription
- août 2009
- Localisation
- Auvers
- Âge
- 66
- Messages
- 6 250
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
Entièrement d accord et un bon nombre de mes photos du défi en sont la preuve.
Je me suis toujours lance dans des trucs qui n ont pas eu le rendu que j esperais. Et comme pas le temps de recommencer car délai trop court, je n étais pas trop content du résultat. Et donc je postais quand même la photo
Par contre que ma photo sur le thème rivière et cascades n est même pas eu une "sélection " .. je ne parle pas de plus .. alors oui franchement , la ce n est pas de ma photo que j ai été déçu ..
Pour l éolienne 3h de route pour trouver deux éoliennes à l arrêt, et pourtant je voulais faire une photo avec un filé rotatif pour avoir les pales nettes et le reste flou.
Personne n a eu l idée de le faire.
Et franchement faire ce que certains ont fait pour avoir "un point" .. ca ne m intéresse pas de faire de la photo pour ça .
C est pour ça que j ai décidé d arrêter. Quand je vois le nombre de participants qui diminue de semaine en semaine je ne m etonne pas.
Je respecte complètement votre jugement . C est votre choix mais n adhérant plus aux valeurs du concours , j ai préfère me retirer de celui ci. Même si ça été très dur car vu le temps et l investissement que j y ai mis , difficile de tirer un trait comme ça.
Bon concours à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))






