Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
29/03/2017, 12h27 #11Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
faut pas le prendre comme ça mais ok j'en prend bonne note et j'ai fini par l'accepté donc excuse moi encore une fois de t'avoir agacé ce n'étais pas mon but mais plus pour montré ou démontré que certaines dérive sont éventuellement possible. ( quand j'étais jury a un moment des personnes du jury provisoire m'on aussi profondément blessé mais bon je passe car j'avais aussi ma part de responsabilité dans ma façon de dire les choses ) cela dit je n'interviendrai plus maintenant dans les décisions prises , j'ai dit ce que j'avais a dire
mais je tiens aussi a ce que ce concours ce passe bien et maintenant je vois les choses autrement donc je le prend beaucoup moins a coeur.
@bientôt et bisou bien baveux pour me faire pardonné
dans ce cas quand les photos son plus général , avec par exemple de l'architecture, nature morte ou des paysages ( aurore boréal ) on est plus indulgent qu'une belle photo d'oiseau super rare car la on peu aussi dire que les photos sont reussi mais banal au fond car on en vois a longueur de temps.
pour les guêpiers j'ai trouver la solution je vais les poster dans un forum Inuit comme ça ils les trouveront excellent vu qu'il en vois peu lol
En tout cas je suis désolé mais le commentaire de la lassitude passe toujours pas trop chez moi , c'est dur de l'accepté car on est pas le premier a faire ce genre de photo, c'est tellement valable pour tellement d'autre type d'image que j'ai du mal désolé.( surtout que de mon côté je regarde énormément de photos ailleurs , concours, forum , et autre réseau sociaux )
tout a fait d'accord avec ça ! donc c'est pour ça que j'espère ne plus énervé car maintenant j'ai bien compris tout ça et donc je vais continuer dans la sérénité en m'excusant encore une fois des propos que j'aurai pu dire qui ne sont pas bien passé.
bonne journée à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))