Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
29/03/2017, 11h08 #11
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
Moutier , pour avoir vu leur derniere selection ... c'est quand meme une sacre selection sur le cote esthetique ( artistique ?) que le coté d'oiseaux rares et trophee qui est moins primé.
je suis dans un club de photo ou il y a beaucoup de photographe "nature" et je dois dire qu au bout d'un moment on se lasse de la photo d'oiseaux avec super bokeh, super piqué, super rare ( mais j'y connais rien en oiseaux donc je ne le vois pas )... Et on devient blasé au bout d un moment.
Je ne me considere vraiment pas comme un photographe animalier mais c'est grace a une photo "animaliere" que j'ai eu mon premier "eoscope". Car je n'ai travaillé que sur l'eclairage, l'emotion et le graphisme... Mais le type d'oiseau, je m'en balançais completement !... et je pense que c'est pour ca qu elle a retenu l'attention du jury.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))