Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
28/03/2017, 00h51 #11
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
J'ai commencé par aller voir tes photos publiées. J'ai constaté que tu ne remerciais pas les membres qui commentaient tes photos. Peut-être cependant l'as-tu fait en message privé, je n'en sais rien. Je suis peut-être un peu trop dans le moule de la pensée unique, mais je fais partie de ces membres qui veillent à ce que tous les passages sur mes photos soient remerciés.
Ensuite je suis allé voir tes photos du défi. Très honnêtement, vu le côté péremptoire de ta verve (tu déclares mettre dans ta sélection tes productions des semaines 2 et 3), je m'attendais à trouver des photos dont je me serais dit : "ah oui, effectivement, elles auraient pu être sélectionnées". J'ai regardé semaine 1, puis j'ai regardé semaine 2. Je suis même allé voir semaine 3. Comme il est tard et que les 3 premières ne m'ont pas convaincu, je n'ai pas poursuivi. Peut-être y a-t-il de meilleures productions les semaines suivantes, je n'en sais rien, et ce n'est pas très grave. Je mets les photos en lien comme ça chacun pourra se faire un avis.
Il y a cependant de bien meilleures choses sur ton Flickr.
Je comprends tout à fait l'incompréhension du pourquoi certaines photos sont sélectionnées et pas d'autres.
Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est pourquoi quand on dit : "venez commenter les photos qui vous plaisent pour encourager tout le monde", tu commences par critiquer celles qui ne te plaisent pas et qui n'ont rien demandé à personne.
Mais, je l'ai bien compris, nous n'avons pas le même mode de raisonnement, ni les mêmes goûts, et sans doute pas la même humilité. Je te présente mes excuses pour la moquerie sur ton pseudo. C'était idiot de ma part.
Je te souhaite de prendre du plaisir à faire des photos, à participer à ce concours, et j'espère que tu finiras par obtenir ce que tu souhaites.
Bon jeu à toutes et tous, et un grand merci à Kalystah pour avoir montré l'exemple de la critique positive et constructive.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))