Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Vue hybride
-
27/03/2017, 19h38 #1Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
Cedrick, ton aigle envoie du bois, pas de souci. Pour ma part, je pense qu'il souffre de ce que la section faune, dont tu fais partie des cadors, nous propose tellement de photos énormes qu'on en est à attendre de l'exceptionnel quand il s'agit d'animaux. Ce n'est cependant que mon point de vie et n'enlève rien à la qualité de ton aigle - et on imagine le pied que tu as du prendre à la faire.
-
27/03/2017, 19h45 #2Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
oui j'en est encore les yeux qui brille tellement l'aigle est beau et la rencontre rare et exceptionnel mais bon oui c'est peu être la "blasitude"
qui a fait penché la balance ou pas et en même temps j'ai pas envie de savoir en fait , j'ai dit que malgré ma grande frustration je respecte le choix du jury même si c'est dur 
honnetement sur 11 photos que j'ai poster depuis le début il y en a vraiment que 2 ou j'avais un gros espoir de sélection même si je ne m'attendais pas forcément a avoir plus qu'un BV mais c'est le jeu ma pauvre lucette et j'arrête de me plaindre maintenant et je vais même le prendre a la rigolade
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))