Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
10/03/2017, 11h07 #9Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
A tous essayer de faire votre propre selection ici , je viens de donner la liste de ce qui a mon avis serait selectionnable sur le defi de la saint valentin a safariman d'ailleurs

J'en ai a mon avis 7 sélectionnables et a priori on n'en fait qu'une ou 2 (rarement) par selectionneur (c'est dans nos regles ca permet de bien faire nos selections)
Pour les conditions : est ce que ca me plait, est ce que ca me parle, est ce que ca sort de l'ordinaire (sujet traitement point de vue) ... difficile de faire du carthesien et de mettre des criteres quantifiables sur un sujet qui ne lest pas
Le fait de ne pas jouer la transparence ca permet d'eviter du lobbying de votre part (sisi) d'etre plus serein de ne pas avoir vos critiques apres coup ... et enfin on a la continuite par rapport aux autres selections, hormis le fait quon baisse la qualite de la selection, on est plus ouvert aux erreur de techniques par exemple, et on a rajoute le fait que la selection seule rapporte un point. Ca permet de compenser le fait que les delais sont tendu (ce qui entre en ligne de compte)
zut la balise spoiler n'est pas dispo ...
PS pour les concours (ceux que j'ai eu a savoir ceux d'entrees aux grandes ecoles d'ingenieurs c'est on note tout le monde sur le meme bareme, si le meilleur a 10 il se retrouve a 20 et on applique un coefficient a tous les autres, avec ca j'ai fini a 1.26 en math ... et au final je suis Dr en microelectronique en passant par la fac. Bref meme la c'est assez subjectif
A mon gout, dans les sympa il y a les 40 (mais pas selectionnable), 56, 77, 95 , j'aime bien l'ambiance de la 120 mais pas vraiment dans le theme , 133, 138, et 140
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))