Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Bonjour François,

Oui, je trouve cela normal. ( aucune selection ...)

Il pourrait même y avoir 10000 photos, la quantité ne fait pas la qualité.
Je comprends cependant la frustration que cela peut engendrer, je regrette juste qu’elle serve d’essence au moteur de la complainte plutôt qu’à celui d’une motivation plus féroce encore.
Je souhaite une bonne chance à tout le monde.
Oh la la ... je ne plaignais pas .. j'ai bien d autres plaisir et de satisfaction en photo que une selection au concours ..
Et j'essayais d'attirer l'attention sur quelques choses qui me semble un peu "etrange"
Mais TRES TRES loin de moi de mettre en doute deux choses
1 _ Les critères et le choix des sélections ( je n'ai jamais rien dit dessus !!!)
2_ Le boulot ENORME que represente le concours pour les organisateurs.

Je ne rale surtout pas si les classements ne sont pas en ligne de suite ... c'est un truc de fou de tout faire avec les liens comme ca .. encore bravo !!

Donc LA SEULE chose qui me titille, mais c'était pour discuter et non critiquer ... c'est le tres faible nombre de photos selectionnées.

Je vais juste faire un parallèle avec un examen ( c'est un peu la meme chose qu'un concours ..)

Si il y a 0 personne qui obtient la moyenne et tout le monde est boulé !... ca veut dire quoi ??? tout le monde est nul ??? ....????
je laisse chacun apporter la réponse a cette question.

Et ma peur était justement de voir une défection du concours , ce qui m'attristerait vu le boulot que ca donne derrière.