Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Vue hybride
-
08/03/2017, 14h26 #1Membre
- Boîtier
- 6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
- Objectif(s)
- Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135
OK, mélange de posts. le problème des forums...
ça n'est effectivement pas moi qui ai demandé des commentaires, même si c'est une très bonne idée de poster ses photos ailleurs que dans le défi.
Mais là encore, jusqu'à la semaine dernière, je croyais que les règles interdisaient de poster ces photos ailleurs que dans le concours.
Concernant le Kilafé, j'ai arrêté car j'ai eu une grosse passe à vide et je n'ai pratiquement plus fait de photos. Je me suis seulement remis le pied à l'étrier au début de cette année et je dois avouer que ce défi y a grandement contribué.
PS : Félicitations pour ta sélection dans la salle de bain. J'ai adoré ta photo.
-
08/03/2017, 16h11 #2Membre
- Boîtier
- EOS 40d Err99 / 7D
- Objectif(s)
- EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L
Voilà donc une chose très positive.
Et c'est, je pense, le but premier de ce défi. Nous faire sortir de notre zone de confort, quitte a poster des bouzes, mais il faut participer, car celui qui arrête en chemin perd cette motivation, et donc ne postera plus. Ce qui serai dommage pour cette personne.
Revient dans le kilafé, ou le kivalefaire, c'est cool.
Merci, j'ai quand même été surpris, comme quoi, il faut sortir des sentiers battu, osé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))