Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
Ah OK, il faut un minimum de messages pour avoir le droit de s'exprimer ?
Pour info, 38 c'est mon âge. Le nombre de messages est juste en dessous.
On participe comme on peut. J'évite de trop poster sur les forums car en général je dis ce que je pense.

Toi, tu as pas compris la phrase qui vas bien
Ensuite, pour ceux qui sont inscrit depuis 2008 avec 38 messages ... la faute a qui si ces mêmes personnes ne sont jamais venu poster leur photo pour s'améliorer ?
Comment le dire autrement ?
Je sais pas, peut-être que le terme poster leur photo pour s’améliorer ne se dit pas la même chose en France qu'en Suisse ?

Si c'est pas toi qui a râler pour avoir des commentaires sur les photos des post DEFI afin d'améliorer ton niveau photographique, alors c'est que ce message n'est pas pour toi, mais pour d'autres

Quand aux règles, elle très claires pour moi.
Il suffit de lire. Regarde le boxon de la première semaine ... rien que concernant le format et le poids des photos .... Il y en a donc, qui post n'ont jamais de photo, allez, cette fois je dis 5 ans, comme ça tu te sentiras pas visé et qui râlent parce que leur photo est refusée (pas le bon format).

Ici, c'est un forum photo, il faut poster des photos.
D'ailleurs, tu avais gagné le kilafé N°8, pourquoi avoir stoppé en si bon chemin (et je te remercie encore une pour le point du kilafé 9, mon tout premier )

Alors, hop a tous ceux qui n'ont jamais posté ou très peut leur photos en vue de s'améliorer, vous savez ce qu'ils vous restent a faire ... Ne pas attendre un concours, mais le faire tout le temps.