Citation Envoyé par Hep Voir le message
Mais c'est justement là que c'est chouette ce jeu. Il faut sortir une photo en une semaine. C'est un gros défi qui se joue sur la longueur.
Donc ceux qui auront une force morale suffisante pour tenir la distance auront une chance. Et temps pis pour les autres.
Sans oublier qu'il faut au minimum participer a 40 semaines sur 52 ...
Il y auras donc des fois, où tu n'auras pas le choix et devra poster une photo ordinaire pour rester dans la course.

52 semaines, c'est long et ça rend la chose géniale.
J'ai deja fait ce type de defi dans un groupe privé FB sur 52 semaines ... une trentaine seulement de participants !.. et un seul qui a fait les 52 semaines ... je te laisse deviner qui ?
Donc je suis tenace ...
je sais que certaines semaines ca sera dur de ne pas poster une bouze faite en 2 secondes ... mais pourquoi se risquer a tenter une photo originale ? avec pas mal de chance de ne pas arriver complètement au résultat escompté ??? le resultat sera le meme que si tu postes une bouze ..
Voir ma photo de saint valentin qui m'a demandé beaucoup de boulot de reconnaissance, prépa .. pour un résultat équivalent a un mec qui a fait une bouze en 2 secondes ..