Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
08/03/2017, 10h38 #23
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je suis perplexe de voir ce qu'un jeu peut amener comme critiques !! Certes, il y a un 1300D à la clé ! Mais cela reste un jeu, qui pour moi devrait se passer dans la joie et la bonne humeur ! N'avons nous pas assez de soucis personnels, pour venir nous en créer ici ??? Personne n'oblige personne à venir jouer.
Pour ma part, le DEFI52 est un super moyen de sortir de nos propres sentiers battus, de prendre l'appareil, quel que soit le thème, même si ce n'est pas notre domaine, mais de faire une photo quel qu'en soit le résultat, même s'il n'est pas "au top", ou éventuellement légèrement hors sujet, parce qu'au moins on aura essayé un autre domaine que celui qui nous est familier. Le nombre de fois où j'ai eu envie de partir faire des photos, en restant chez moi, mais où je me suis dit que des photos locales, j'en ai à la pelle et que je ne sais plus quoi prendre ! Le défi me donne des sujets et des motivations personnelles. J'attends le dimanche soir avec impatience pour connaître le nouveau thème
Oui, sur plusieurs de mes photos postées je m'étais dit : "là quand même si je ne récolte pas au moins un point...." et bien non, seul le regard m'a rapporté un point. Mais tant pis, je continue le jeu, et j'accepte de ne pas avoir été sélectionnée, parce qu'au fond, je me moque d'avoir des points supplémentaires, que ma passion pour la photo l'emporte sur le "graal" obtenu. Et puis quand je vois certaines photos sur EOS ou ailleurs, je me dis que j'ai encore du chemin à faire. .....
J'ai trouvé l'idée de créer un album avec nos propres photos du défi super ! je l'avais fait sur Flickr mais pas ici. C'est chose faite depuis hier, j'invite ceux qui le souhaitent (également ceux qui sélectionnent) à venir critiquer mes images, pour me faire avancer.
Alors merci au staff pour tout ce qu'ils font, quelle que soit leur couleur, que le jeu continue et que le meilleur gagne .... ou pas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))