Je vais mettre aussi un peu les pieds dans le plat car je trouve un peu aussi la selection un peu dur .. ou ....

Aucune selection pour la st valentin et quand on voit la difference de qualité entre certains clichés ... ca ne motive pas pour se decarcasser .. une bonne bouze en deux minutes et hop 1 point ...
c'est tres demotivant, je ne parle meme pas d'un bien vu .. juste une selection ( 1 point de plus ..) pour les photos qui sortent du lot avec une originalité et un travail vraiment sympa .. meme si c'est pas parfait ...
Mais la ... rien ... une m... prise en 2 minutes et le tour est joué

Sur 1404 photos .. juste 8 bien vu .. aucune n'a depassé le "juste" bien-vu
Une moyenne d'1 bien vu par semaine ...

Franchement on est TOUS des gros nuls .. faut qu'on arrete la photo.

On travaille sur un theme avec un temps tres court ou on ne peut travailler les photos normalement ... je pars au boulot a 6H30 pour revenir a 19h .. donc que le week end pour bosser et je ne suis pas un cas isolé ...

J'ai peur que le nombre de particpants va continuer a diminuer ... et le niveau baisser ... car vraiment demotivant pour ceux qui travaillent leur photo dans le temps imparti, par rapport a ceux qui font du " 1 point"

Voila ma reflexion du matin... mais ca fait déjà un petit moment que ca me chatouille de dire ca et je vois que la semaine 10 a declencher un peu les réflexions...

Mais tres difficile de changer les regles en court de route ....