Bah, ce serait déjà oublié la majorité silencieuse qui vit ce concours dans ce qui semble "la norme"
Et puis, un forum, c'est fait pour parler, non ? Alors si quelqu'un n'est pas respectueux ou s'égare, on peut lui dire... gentiment
Mais de là, à clamer haut et fort son dégoût de l'espèce humaine pour si peu
Je veux pas faire mon troll des forums, mais si je comprends ton point de vue, je peux comprendre aussi celui des personnes que tu pointes du doigt
- éternels insatisfaits : peut-être est-ce quelqu'un qui veut améliorer les choses au fond (peut-être, ou pas ...)
- effrayés de la triche : peut-être est-ce une personne qui se demande où se situe la limite ne serait-ce que pour lui-même (à voir le débat entre photo de rue et photo d'une rue)
- assoiffés de progression : oui, merci, effectivement, j'espère être meilleur que la veille et moins que demain, ça prouve que je suis vivant
- et la dernière rubrique : je confirme, mes photos sont les plus belles du monde, vu que c'est MOI qui les ai prises avec les gens que MOI j'aime (grosse ironie bien sûr!!)

Je comprends le coup de gueule, mais je préfère le dialogue, car les seuls coups que j'aime sont ceux que je m'envoie le soir avec les potos