Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
07/03/2017, 18h50 #11
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)
- Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
Suis un peu confus d'écrire ici, mais après réflexion, c'est la suite logique de ce qui a été dit plus haut (à déplacer donc si besoin)
Je suis d'accord avec presque tout ce qui a été dit
J'ai remarqué l'énorme engouement que ce jeu a manifesté, le Staff en a été félicité pour cela est on ne peut que continuer à le faire, encore bravo pour cette idée de génie
Idée de génie .. pourquoi ?
Avons nous remarqué la date d'inscription de beaucoup de membres qui participent affecté d'un nb de post très limité (2008 42 post, 2007 55 post ... et ...)
Encore BRAVO pour avoir soulevé tous ces talents
Mais ... et oui le mais
Cette énorme manifestation photographique est paradoxalement accompagnée d'une quantité négligeable de critique sur les photos et je trouve cela dommage pour tous ceux qui souhaitent effectivement poser toutes sortes de question ou commentaires émotionnels ...
Comment faire pour faire vivre cette belle expérience
Perso j'ai créer un album de ce défi, au moins des commentaires / questions peuvent y être déposés
Désolé pour le staff, mais je pense qu'il serait intéressant de créer qq chose de général .. je sais pas quoi .. pour que les débats, connaissances, critiques s'expriment dépourvus de tout mauvaise humeur mais de bienveilance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))