Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309

Discussion: Le Blabla du Défi52

Vue hybride

Abonné Avatar de flany
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut

Par défaut

Citation Envoyé par concombremasqué Voir le message
    Bonjour
    Dans un souci de lisibilité, serait-il possible que les organisateurs nous informent, en plus de ce qui figure au classement général, des sélections qu'ils ont faites au sein même de chaque sujet ?
    Merci.
    Baylyns nous avait donné ces explications , donc pour les sélections il faut patienter :

Voilà comment se passe les sélections Eoscope.

Semaine 1 il y les sélections
    Semaine 2 il y a les votes (afin que l'ensemble des sélections ont une durée équitable pour les votes). Oui tout est bien réfléchi
    le samedi annonce des photos à l'honneur.

Pour résumer, pour les sélections de la semaine 1 l'annonce des eoscopes etc... se fera le samedi 14 janvier et les points seront insérés le lundi 16.
    Pourquoi le lundi 16? Car le classement du défi52 est mis à jour le lundi après 20h

Il y a toujours +/- 15 jours entre la sélection et les annonces.

Membre Avatar de concombremasqué
    Boîtier
    EOS 5D MKIII ; EOS 400D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2.8 ; EF 70-200 L f/2.8 ; EF 300 L f/4 ; Sigma 105mm Macro f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par flany Voir le message
    Baylyns nous avait donné ces explications , donc pour les sélections il faut patienter [...]
    Il y a toujours +/- 15 jours entre la sélection et les annonces.

Les résultats de la semaine 8 (les Ponts) venant d'être annoncés, dois-je comprendre qu'aucune photo du thème "Saint Valentin" de la semaine 7 n'a retenu l'attention du staff ? Pas la moindre photo sélectionnée alors que tous les autres thèmes ont vu la sélection d'au moins 2 photos...

Membre Avatar de spooks
    Boîtier
    Eos 350d, 200d, 5d markII, 5d markIV
    Objectif(s)
    Canon 24-105, 70-200, 50, 100, 17-40, Samyang 14, 24, 85, Sigma 14

Par défaut

Les résultats de la semaine 8 (les Ponts) venant d'être annoncés, dois-je comprendre qu'aucune photo du thème "Saint Valentin" de la semaine 7 n'a retenu l'attention du staff ? Pas la moindre photo sélectionnée alors que tous les autres thèmes ont vu la sélection d'au moins 2 photos...
    C'est bien dommage, je m'étais bien fait suer pour celle-là (entre autres)...

Membre Avatar de concombremasqué
    Boîtier
    EOS 5D MKIII ; EOS 400D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2.8 ; EF 70-200 L f/2.8 ; EF 300 L f/4 ; Sigma 105mm Macro f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par spooks Voir le message
    C'est bien dommage, je m'étais bien fait suer pour celle-là (entre autres)...
    Ta photo était effectivement originale (par rapport aux dizaines de flûtes de champagne, roses et pâtisseries diverses...) et bien réalisée... Mais c'est le principe d'un concours photo ! On ne peut pas plaire à tout le monde !

Membre Avatar de spooks
    Boîtier
    Eos 350d, 200d, 5d markII, 5d markIV
    Objectif(s)
    Canon 24-105, 70-200, 50, 100, 17-40, Samyang 14, 24, 85, Sigma 14

Par défaut

En une seule prise en plus ! Merci pour le retour en tout cas.

Membre Avatar de pixelyste
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    100mm macro, 17-55, 70-200, 100-400

Par défaut

Bonjour, c'est une question que je me suis aussi posée, j'ai parcouru toutes les pages de ce post mais pas vu de réponse correspondante.
    Une autre question aussi concernant les autres possibilités de marquer des points, pas un seul Eosc ou CC sur 10 semaines de concours, étonnant ou pas encore attribué ???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages