j'ai pas de flash et même si j'en avais je me maitrise pas du tout ce genre de chose donc je pense que je vais passer mon tour :D pas grave.
Version imprimable
j'ai pas de flash et même si j'en avais je me maitrise pas du tout ce genre de chose donc je pense que je vais passer mon tour :D pas grave.
Faut pas oublier que le flash n'st PAS OBLIGATOIRE !! Tu peux d'ailleurs te poasser de flash en allumant / éteignant la lumière de la piece , ça marche aussi ^^ ou un gros projot de chantier, ou rien du tout avecun filtre, ou pose très longue de nuit sans bouger
bref les possibilités sont là faut juste imaginer ^^
Je commence mes essais, et je sens que ça va pas être facile d'obtenir ce que je veux avec le matériel dont je dispose ... Mais il y a une semaine ... on a le temps de recommencer plusieurs fois pour peaufiner les réglages ;))
J'adore ce défi !
Il est demande une personne ;) si elle est sur le skate volant de Marty :D pourquoi pas tant que la position differe mais une personne il faut
Pour le flash: euh oui, pas sur de comprendre la question en fait. Le strobo permettra de faire la seance plus facilement ;)
Perso pour ma photo j'ai pas utilisé de flash ni led ni phare de DS j'ai juste travaillé avec la pose longue et mes déplacements devant l objectif ne se voient quasi pas .
Il y a des frontales qui clignotent en plus. ;)
Je pense que la photo de Spooks, le tango, aurait pu rentrer dans le thème, si le couple était resté un tout peu plus longtemps immobile.
Et pour une double ou plus expo, pas besoin de flash, dans l'exemple oui, mais ça peu se faire aussi sans flash. L'image sera plus floue, ce qui peu être très artistique!
@Cecile: Whow! :thumbup::
Oh, ben merci à vous !
J'ai fait cette photo grâce aux conseils de Jean-mi, qui m'a expliqué pour l'utilisation du flash en mode manuel dans la main (je ne savais pas que l'on pouvait le faire ...). Comme quoi je pense qu'un atelier par défi, ça peut être super pour que chacun s'entraide et puisse progresser
et pour moi qui n'ai pas l'usage d'un flash pour ce que je fais en général, je viens de télécharger une appli qui a la même fonction des éclairs brillants et dont je peux calculer la durée d'éclair, comme c'est bien!!!!!!
ah oui chouette photo Cécile!
LED torche brillante avec effet stroboscope smile et gratuite en plus cette appli!
oui c'est normal de s'entraider, mais chouette quand même :)
la Fête à Quentin demain 31 Octobre ....:thumbup::
( Fils de Cécile45000 )
Pour une prochaine fois tu pourras en plus utiliser des filtres gelatine pour donner une couleur a tes coups de flash exemple: Complete Colour Range for LEE Lighting Filters and Gels (ils ont un nuancier qui les contiens a peu pres tous qui coute 6euros il faut que je retrouve l'adresse)
Un grand Bravo Cécile : c'est très réussi ! et bravo aussi à ta gymnaste....;))
Wouahhh superbe Cecile, bravo, le rendu est superbe, les couleurs, la composition... :thumbup::
merci à vous:redface:
à votre tour, maintenant ! J'espère voir plein de chouettes photos sur ce thème ! il y a de quoi faire des trucs super sympas (Quentin a fait des photos, mais il attends la soirée de cette nuit d'halloween pour essayer de faire mieux !)
et les voisins " bourreau d'enfant" , bravo cécile et bravo léa aussi.
j'ai posté la mienne parce que ensuite impossible, et sans pied ni flash c'est du sport de combat!!! à minima donc, hélas!
et stop lorsque jolie bébée s'est réveillée :)
je n'en admire que plus l'exploit de Cécile!
et Léa parce que le nombre d'essais qu'il faut faire:blink::