Citation Envoyé par af 001
Bon,je viens de recevoir le kit,je me suis empr?ss? de l'utiliser,r?sultat :
PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je conseille donc vivement ce mode de nettoyage facile,sans liquide,rapide et efficace,certes,un peu cher,mais pour l'instant,on n'a rien trouv? de mieux.
Alors si dans quelques temps on s'apper?oit que l'on peut faire aussi bien avec un pinceau
Trucmuche ? 5 euros,tant mieux,mais pour l'heure, c'est le Sensor brush qui est efficace
Certains se m?fient de l'?lectricit? ?lectrostatique dont on charge le pinceau. En fait celle ci, tr?s faible, est cependant sufffisante pour l'usage qu'on veut en faire. Aucun risque de fusiller un capteur avec cela.

Par contre, et certaines exp?riences relat?es ici, montre qu'on peut avec du mat?riel inappropri? rajouter plein de poussi?res ou fibres textiles, pire rayer son d?poli ou son capteur.

Le sensor Brush n'est pas le moins cher et il n'est pas le seul moyen utilisable. On peut juste remarquer que personnellement je n'ai jamais lu sur les nombreux forum o? je vais glaner des informations de rapport n?gatif sur son usage. Je le trouve simple, rapide, confortable et sans stress !

Je continuerai donc ? l'utiliser sereinement en toute confiance.