Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Mode arborescent
-
24/11/2006, 21h38 #11Membre
- Boîtier
- 1DSMarkII
- Objectif(s)
- 20-35 /28-70/ 70-200 L 2.8
sav canon service apres vente ou pas
je comprant votre desarois devant votre panne mais a pres avoire parler jacque navar que je vous recommande vremant pro qui a sucseder a anie regreter par ca gentielesse
le service pros ce reorganise et un peut d'histoire vous fera comprandre l'incomprensible
canon gagne de l'argent avec des copieur... et donne a ces agents les charge qui lui incober
et pour l'image de la boite des photographe pros on les choyers mais la Photo ces la guerre des prix et innovation
et les fafricants ce font rare et l'image et aquise
les techinicien en europe ce font 10 en il faut les former au japon 4 annees
les autre technicien obtique que je frecanter n'on pas la technologie des bands il y en a pas
donc en claire votre boitier voyage en allemage
et pendant ce temps il esper que vous aller racheter
d'un marque a l'autre ces quif
je le teint de la part du SAV
un boitier pour travail un de secour
un au SAV voisi ma sésson pourvus que la tendance ne s'inverse pas
mais la ou il sont repreansible par leur comptrat ces le 72 h retoure atelier il sont attacable
a bonne entendeur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avez vous deja utilise ce Flash Vivitar 550FD
Par Dracuula dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 23/06/2008, 00h01 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46 -
Avez-vous déjà utiliser garantie de votre reflex
Par norbert dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 28/11/2006, 14h59 -
Avez-vous déjà vu .... une bataille de canards
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 23/04/2006, 16h08 -
Avez vous le canon 28/105 USM
Par muleta dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 02/06/2004, 00h12