Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous avez déjà eu maille à partir avec le Service après-vente Canon sur la région Parisienne.
Pour ma part j'ai déposé un boitier pour réparation en avril dernier dont l'obturateur était endommagé sans n'avoir jamais subit de choc ou de manipulation quelconque. Après 500 déclenchements 2 mois plus tard mon boitier est retombé en panne. Après devis il sagit exactement de la même panne alors que mon boitier n'a jamais été mal traité. Comme il existe une garantie de six mois sur les réparations, j'ai redéposé mon boitier à Courbevoie et depuis, après cinq coup de fils où l'on m'assure à chaque fois d'une réparation rapide à leur charge va être effectué dans les meilleurs délais, je suis toujours en attente de mon appareil. :ranting2:
Du coup, moi qui pensais acheté un nouveau boitier Canon cette semaine, j'hésite franchement à réinvestir dans la marque même si j'en suis fan.
Z'en pensez quoi vous ? :blink: