Demain je dois avoir confirmation de la réussite ou non de la récupération de mes 8 GB de photos.
Si la récupération à échoué je paie rien, si c'est bon je vais en avoir pour 200 à 300€. Dans les deux cas ça fait mal mais je préférerai payer...
Version imprimable
Demain je dois avoir confirmation de la réussite ou non de la récupération de mes 8 GB de photos.
Si la récupération à échoué je paie rien, si c'est bon je vais en avoir pour 200 à 300€. Dans les deux cas ça fait mal mais je préférerai payer...
Bon, coup de l’opération 290€ voici le mail du devis, pour info les amis...
Ouf!Citation:
Monsieur Jean-Jacques,
RECUPERATION « DITE » COMPLETE DE VOS DONNEES !!! (6.42GB / intégrité contrôlée sur base échantillonnaire: 85%+ / délais de traitement: 4 à 5 jours ouvrés). Voir liste exhaustive des données en pièce jointe.
TARIF DE RECUPERATION: 290 euros ht (TVA britannique à 20%) - backup sur DVDs et retour DHL inclus
En cas de validation de ce devis, je vous inviterai à nous joindre AU PLUS TOT pour procéder à un règlement CB sécurisé (facture autoéditée par le serveur de paiement à l’appui). Le PAYPAL est une solution alternative envisageable.
A noter que nos devis, volontairement serrés par rapport aux tarifs du marché de la récupération de données, ne sont à priori pas négociable.
(une récupération sur la base d'une panne électrologique de niveau 2 depuis mémoire flash, coûte en moyenne et selon la gravité 400/800 euros chez Ontrack, Aigon ou Recoverylabs, pour ne citer qu’eux…et si ce n'est bien davantage dans certains cas aggravés ! Notre politique tarifaire me semble donc ici plus que compétitive et justifiée…!).
Par ailleurs, en nous transmettant un numéro de TVA intracommunautaire, vous ne paierez QUE le montant hors-taxe (TVA à 0% dans ce cas, notre raison sociale étant britannique).
Nous vous rappelons que les données ne sont renvoyées qu’à règlement (cf. Termes et Conditions).
Merci pour votre retour dans les plus brefs délais…
85% de récupéré, tu t'en sors bien. Après, rapporté à l'importance des fichiers, ce n'est pas donné mais pas hors de prix non plus.a
Oui au final je m'en tire bien, mais j'attends de voir les photos pour estimer quelles sont les manquantes, de toute façon je ne peut pas faire mieux.
Si les photos n'avaient pas été récupérées ça m'aurait surement coûté encore plus cher avec la mauvaise pub.
Je tiens à te remercier sincèrement pour les bon conseils que tu m'as donné briceos.
De rien ;))
Bonjour,
Quelle aventure !
Mais finalement tu ne nous dit pas si les photos étaient réussies :D
On reste un peu sur notre faim.
Très content que tu ai réussi à sortir de cette gonfle.
Cordialement.
Bonjour.
J'aimerais aussi connaître la fin de l'histoire.
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec des photos de vacances sur CF sandisk
(surement suite a la sortie de la carte , par erreur ,boitier allumé...)
Recuva que j'utilise assez souvent avec succès en club , n'a pas donné de résultats !!!
Sur conseil d'un menbre du club, J'ai ensuite utilisé le logiciel Avanquest "Stellar phoenix photos recovery"
J'ai tout récupéré du premier coup...(et avant j'avais formaté...et bidouillé pas mal...! )
De plus c'est , bien que de présentation spartiate, très confortable car on voit en réel les photos récupérées ...
Ce logiciel est payant ( de mémoire, environ 30/40 euros ) mais on peut le tester ,donc savoir si ça va marcher avant
d'acheter ...mais sans sauvegarder la récup....
Je n'ai aucune action sur ce produit , mais ça dépanne super bien pour pas cher...
Cordialement
BERCLAU
Recuva
Alors, la fin?
:D
Bonjour a tous, désolé je me suis absenté un long moment, donc pour finir, ça m'a coûté 290€ et j'ai récupéré 70 % des photos j'ai eut de la chance...
Et oui elles étaient toutes floues, mais c'est un choix personnel, j'adore...lol