Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Réparation Canon 5d Mark IV
-
Hier, 23h06 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D et 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Me perfectionner en photo
Réparation Canon 5d Mark IV
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon 5d Mk IV ne s allume plus. j ai acheté deux nouvelles batteries et le problème persiste. J ai testé toutes mes batteries avec mon deuxième appareil (7d): elles fonctionnent toutes avec ce dernier mais pas avec mon 5d.
Je viens de recevoir un devis de réparation d environ 1000 € indiquant qu il est nécessaire de changer:
1- le circuit principal
2- le circuit inférieur
3- le châssis
4- Avec un entretien général de l'appareil (nettoyage externe et capteur d'image).
Ils me disent que ceci est parce que mon appareil présente de l'humidité sur certains composants et qu'il se peut qu'il y ait d'autres pièces à changer, sans garantie du bon fonctionnement après réparation.
Je voudrais avoir votre avis sanchant que cela m'étonne qu'ils aient retrouvé de l'humidité dans mon appareil car je le range tout le temps dans un tiroir sec avec des sachets spéciaux anti-humidité.
De même, je me demande si toutes ces réparations sont réellement nécessaires, notamment concernant le chassis.
Merci pour vos réponses rapide car je dois leur donner ma décision.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réparation Canon 70-200 f/4L IS USM Mk1
Par CharonneFR dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/12/2018, 14h58 -
Changement de boitier après un Canon 70d -> canon 7d mark 2 ou canon 5d mark 2
Par zeg06 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 17Dernier message: 07/08/2016, 11h35 -
Réparation d'un Canon EF 300mm L F/4
Par KSauzeRK dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 41Dernier message: 07/07/2013, 19h15 -
Devis réparation Canon 24-105 IS
Par Gloup dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 01/10/2010, 14h38 -
Réparation canon, merci les ****** !
Par Gob3lin dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 05/10/2008, 20h54

Répondre avec citation