Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Vue hybride

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

Par défaut

Ca y est câble reçu je télécharge la dernière version d'eos utility ça fonctionne mon ordi reconnait le boitier. Donc nickel

J'ai cependant une question SI j'ai pas eos utility par exemple rien ne ce passe normal ou pas ? Je demande car hormis si je dis une grosse c....... il me semblait qu'avant dès lors ou mon câble USB été relier (ordi à l'appareil) et à partir du moment ou je mettais dans la foulée mon boitier sous tension mon ordi savait qu'il y avait un nouveau matériel détecté.
    La si je branche mon cable usb et si j'allume mon 5D4 rien ne ce passe, alors comportement normal ?

Merci d'avance pour vos retours

Membre
    Boîtier
    unknow
    Objectif(s)
    unknow

Par défaut

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Ca y est câble reçu je télécharge la dernière version d'eos utility ça fonctionne mon ordi reconnait le boitier. Donc nickel

J'ai cependant une question SI j'ai pas eos utility par exemple rien ne ce passe normal ou pas ? Je demande car hormis si je dis une grosse c....... il me semblait qu'avant dès lors ou mon câble USB été relier (ordi à l'appareil) et à partir du moment ou je mettais dans la foulée mon boitier sous tension mon ordi savait qu'il y avait un nouveau matériel détecté.
    La si je branche mon cable usb et si j'allume mon 5D4 rien ne ce passe, alors comportement normal ?

Merci d'avance pour vos retours

J'ai exactement le même comportement avec mon D4 que j'avais avec mon D3 : branchement du cable et allumage du boitier --> EOS utility 2 démarre automatiquement et me propose de télécharger les nouvelles photos.

Et au 1er branchement de mon D4, windows 10 l'a reconnu immédiatement en me signalant un nouveau matériel.

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
    J'ai exactement le même comportement avec mon D4 que j'avais avec mon D3 : branchement du cable et allumage du boitier --> EOS utility 2 démarre automatiquement et me propose de télécharger les nouvelles photos.

Et au 1er branchement de mon D4, windows 10 l'a reconnu immédiatement en me signalant un nouveau matériel.
    D'accord avec toi mais dans les deux cas tu avais eos utility à jour ? (lors de ton 1er branchement à windows 10)
    Moi je ne me suis jamais servi d'eos utility, là depuis que j'ai fais la mise à jour dès que j'allume le boitier eos utility démarre dans la foulée, alors qu'avant rien, nada

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème transfert d'images sur ordi
    Par elmerfudd dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/12/2013, 13h52
  2. Transfert d'images
    Par Christine34 dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2010, 20h13
  3. problème de transfert d'images sous vista
    Par Natinat dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 4