Ca y est, j'ai la bête! J'ai eu un message de ***** avant hier soir et suis allé chercher mon 4OOD hier soir. Malheureusement trop tard pour faire des photos de jour dehors et comparer sérieusement.
J'ai évidemment immédiatement consulté le rapport d'intervention : "Mise à jour firmware et nettoyage complet"...
Je vais bien voir ce week end, mais je doute un peu que ce ne soit que la mise à jour du firmware, je pense que c'est une intervention logiciel plus large et notamment le logiciel dont Silver Dot m'a plusieurs fois parlé pour résoudre ce problème d'exposition connu sur 4OOD...enfin j'espère!
Quant au nettoyage, tout paraît pluspropre et plus limpide en effet, en revanche une minuscule bestiole (morte!) apparaît désormais dans la visée... je vais devoir consulter les nombreux posts concernant ce nettoyage, ce qui n'est pas insurmontable, mais je trouve dommage que je doive le faire alors que mon appareil sort du labo!

Est-ce que quelqu'un a ces fameux tests pour que j'éprouve mon boîtier ce WE selon un process construit?