Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Probleme EOS 5D mkIV.
Mode arborescent
-
05/07/2017, 13h08 #13
- Inscription
- May 2005
- Localisation
- Saint Maur des Fossés (94)
- Âge
- 65
- Messages
- 1 066
C'est "intéressant" de passer de "ça n'existe pas" à "je n'apprends rien et c'est un effet de labo minuscule"... Encore un petit effort et on va converger
Le papier cité date de 2013, et dans un domaine où le marché est gigantesque et ultra-compétitif, les publications sont limitées bien que l'activité de recherche soit énorme, autant pour le marché de la portabilité que celui des véhicules hybrides et électriques, sans parler du stockage sur les réseaux électriques pour gérer les pointes.
Je n'ai jamais parlé de décharger systématiquement à fond, bien au contraire!! Mais simplement que quand on recharge, il vaut mieux toujours recharger à 100%, c'est tout, et recharger (complètement) une batterie Li-Ion à moitié vide est beaucoup moins destructeur que des recharges partielles.
Des cycles répétés 20-60 par exemple sont très mauvais, y compris pour les accus grand public d'appareil photo ou de téléphone ou d'ordinateurs.
Mais le sujet de ce fil étant visiblement plutôt du côté juridique que technologique, je vais arrêter là sur les technos, n'ayant rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit sur les aspects juridiques.
Amitiés
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
autonomie 1D MkIV
Par armix dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 20Dernier message: 03/10/2012, 17h19 -
e-Book sur le 1D MkIV
Par Viktor dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 26/07/2011, 19h54 -
firmware 1D MkIV
Par armix dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 08/03/2011, 20h50 -
MkIV ou f2.8 ?
Par JPdsfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 07/10/2010, 06h02 -
5DII + 7D ou 1D MkIV
Par Pyewacket dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 17/09/2010, 15h23