Affichage des résultats 1 à 45 sur 110
Discussion: Problème de miroir secondaire EOS300D
Mode arborescent
-
06/02/2010, 15h27 #10Nouvel utilisateur
- Boîtier
- d300
- Objectif(s)
- canon 18/55
malgres la reparation toujours pas de d'AF
bonjour
a mon tour de me joindre a ce poste (et a ce forum)
j ai découvert un peu tardivement ce forum et le superbe post de Silver Dot
j ai trouver hier soir le post similaire en anglais
sauf concernant le des soudage et le vidage du condo (mes doigts sen souviennes encore)
pour résumer mon soucis
il y a qlq semaines je découvre une photo avec 2/3 de l image noir
je ne me souviens pas de ce que j ai fait ce jour la (jetais un peu nrv car jetais chez un client)
toujours est il que j arrive a prendre des images mais plus en AF
aucun pb jusk hier ou j ai décidé d 'approfondir la question
j ai trouver un post qui expliquais (en moins détaillé) d ou venais le pb (axe du miroir secondaire) et comment y remédier
j ai tout bien fait comme expliquer (ou presque :ranting2: saleté de connecteur que j ai cassé sur un des 2 cotes )
mon miroir secondaire suit bien le principal (grâce a un morceau de trombone couper a la dimension idoine) et rien ne bloque sauf que ....
je n ai toujours pas d AF
enfin si jai un AF mais il ne fait plus la mise au point
il va de l'avant a l arriere sans jamais faire la map
qu'ai je bien pu louper ?
y a t il autre chose a faire ?
j ai bien lu tout les poste traitant de ce pb mais apparemment une fois l axe remis l AF est de retour !
mais pas chez moa :'(
pouvez vous éclairez ma lanterne svpDernière modification par Skydiver ; 06/02/2010 à 15h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Axe Miroir secondaire endomagé. (EOS 300D)
Par Ze Clubbeu dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 01/12/2011, 00h02 -
Miroir, mon beau miroir...
Par EOS-Tim dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 16/07/2007, 16h10 -
petite residence secondaire
Par Pierre No dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 29/03/2007, 00h33 -
Résidence secondaire
Par chandler57 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 20/02/2007, 09h23 -
Miroir mon beau miroir...
Par gripoil dans le forum [Paysage]Réponses: 22Dernier message: 07/02/2007, 16h34

Répondre avec citation