Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
La F***C n'intervient pas sur les produits canon, n'étant que le vendeur, l'intermédiaire entre le client et le SAV...
Bonjour,

Tu confirmes que je peu directement aller voir le SAV Canon a Courbevoie sans passer par mon vendeur F***C ? (quitte à payer même en garantie)

(F**C ne me parait pas de confiance pour ce genre de problèmes trop peu visible et incompréhensible pour des non avertis. F**C va considérer que l'appareil fonctionne puis qu'il prend des photos, et donc ils ne l'enverrons pas au SAV Canon au dessus d'eux !!!

Je pense très fortement au SAV car j'ai ce problème avec tous les objectifs, depuis que j'ai déballer mon boiter 7D du carton (en Mai dernier). Ca me semble trop gros pour venir uniquement de moi. Ca fait 3 mois que je fais des essais dans tous les sens, qui ne s'améliorent pas.

Bien sur le problème de front focus est peu visible sur les photos de paysage a forte PDC (entre F/11 et F/13) car celui qui regarde ne sait pas ou je voulais réellement faire la MAP.

En plus j'ai l'impression que le Micro Réglage ne corrige pas, ou pas à tous les coups. A moins que ce soit un effet de bord du à la mire qui trompe une fois sur 2 à + ou - 10 cm sur le collimateur de focus choisi (sachant qu'a f/2.8 la PDC à 1M75 est d'environ 5 cm, une erreur de 10 cm ça compte...).

Merci

Thierry