Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Problème de carte
Mode arborescent
-
02/01/2021, 17h35 #11
- Boîtier
- EOS 550 D
- Objectif(s)
- CANON 18-55 et SIGMA 70-300
1) Appareil d'occasion, donc pas de garantie, mais il est très propre, pas une rayure
2) Pourquoi une carte avec adaptateur poserait elle plus de risques, de plus le problème est identique avec les 2 cartes
3) Réinitialisation du boitier, je ne sais pas faire, mais j'ai essayé différent mode et le problème reste le même
4) Prises sans cartes, je ne sais pas comment faire, je vais regarder sur la notice
5) Le buffer c'est quoi ? je précise que je peux prendre une douzaine de photos normalement, enregistrées sur la carte, et c'est au delà que ça bloque, et si je change de carte c'est reparti pour une douzaine de photos
6) J'ai un lecteur de carte sur mon PC, c'est avec lui que j'enregistre mes photos, et que je vide mes cartes
Donc pour résumer, je prends 10 à 12 photos normalement, mais si j'insiste ça bloque et je suis obligé de prendre une autre carte avec laquelle j'ai le même problème
Mais si je mets la carte avant blocage dans mon lecteur de mon PC, je n'ai aucun soucis pour les enregistrer et pour vider les dites cartes
Donc fonctionnement tout à fait normal, mais avec une capacité d'enregistrement limitée à environ une douzaine de photos par carte, c'est donc la cause et la solution de ce problème que je cherche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme carte cf :(
Par juliette77210 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 25/06/2015, 14h21 -
Probleme carte sd
Par rouv06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 10/07/2011, 07h40 -
probleme carte cf
Par bonnetierpascal dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 21/03/2010, 19h36 -
Problème carte CF
Par Edijo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 03/09/2008, 19h50 -
Problème de carte
Par Edijo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 17/07/2008, 22h19