Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Problème avec un 30d
Mode arborescent
-
10/11/2010, 19h03 #1
- Boîtier
- EOS 30d
- Objectif(s)
- Tamron 28-75 f/2.8
Problème avec un 30d
Salut à tous,
Je viens de rencontrez hier soir, un soucis avec mon 30d
Il marchait encore parfaitement hier midi, mais je ne comprend pas ce qu'il c'est passé, je vous explique le problème
Je monte l'objectif, un TAMRON 28-75 f/2.8, j'allume le boitier, jusqu'a là tout vas bien, je fais mes réglagles pour ma prise de vue (ISO, vitesse, focale etc), l'autofocus ce met en place, aucun soucis, mais au moment où j’apprête à cliquer, quand j’appuie sur le déclencheur, tout s'éteint, sans afficher le moindre message d'erreur...
Donc je tente de le rallumer, toujours rien, donc je dois enlever et remettre la batterie, il ne s'allume toujours pas, je refais donc de même avec la batterie, j'ai une lueur rouge qui clignote, je remet sur ON, le boitier s'allume de nouveau, je refais mes réglages, autofocus ok, et au moment ou je veux cliqué, que j'appuie sur le déclencheur, rebelote !!!
A chaque fois, je refais les mêmes manipulations, j'ai toujours le même problème, et je n'y comprend pas trop, déjà que je n'y connais pas vraiment grand chose au boitier reflex sachant que je n'avais pas encore ce soucis hier midi....
J'ai fait différent tests, changement de batterie, changement d'objectif mais toujours le même problème...
Je pense que c'est peut être un coup circuit quelques parts...
Si jamais quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur ce genre de soucis.
Merci d'avance ;-)
@+Dernière modification par M@gnum ; 10/11/2010 à 19h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème avec un flash Yongnuo 560
Par Ama31 dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 26/10/2012, 12h16 -
Problème avec mon Spyder3 Pro ....
Par Skulleader dans le forum Matériels DiversRéponses: 38Dernier message: 14/06/2011, 12h52 -
Problème avec tout matériel étalonné
Par seraphin dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 18/11/2010, 09h32 -
Problème 3 flashs non déclenchés avec télécommande sur 7D
Par Hades86 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 09/11/2010, 20h01 -
Problème avec flash 430EX
Par NERICH dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 23/10/2010, 20h53