Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Mode arborescent
-
26/09/2007, 01h28 #34
- Boîtier
- 1D , 1D MARK II, 5D, Z 1000
- Objectif(s)
- CANON : 300 2.8 IS- 100 macro- IS, 180 macro-24-70 - 10-22
Pour les poussières récalcitrantes, j'utilise l'alcool isopropylique avec coton tige ou gaze non tissée. Sinon la poire.
Je fais couler un tout petit peu d'alcool dans le bouchon de la bouteille, je trempe à peine le coton tige et je le secoue un peu pour le faire sécher puis je le passe sur le capteur et ensuite je fini avec un autre coton tige propre et sec.
Ma foi, je l'ai fait plusieurs fois et cela me convient bien, de toute les façon il n'est pas question que je mette des dizaines d'euros dans leurs produits et leur batonnets, ils se gavent sur notre compte. Le prix de revient de leur soit disant éclipse et compagnie doit être des clopinettes et ils le vendent à prix d'or.
Et puis c'est pas si fragile que ça un capteur, il suffit d'être délicat, ils font exprès pour faire peur à tous le monde.
Enfin, c'est mon avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La Bretagne encore et toujours !
Par Kikus dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 05/10/2007, 16h31 -
Toujours et encore des mouches
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 01/05/2007, 12h17 -
Encore et toujours les Landes
Par eFGé dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 27/05/2006, 22h09