Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Mode arborescent
-
16/09/2007, 14h50 #28
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Pas mal de cailloux dans les poches...
T'inquiètes
, c'est idem pour moi : je ne me pose pas de questions, parce que j'ai plein de poussières, idem sur mon verre de visée, alors elles se déplacent allègrement à chaque déclenchement...
J'attends donc que mon beauf qui est parti aux US (c'est le même prix, mais en $) me ramène un Arctic Butterfly 700 (le petit/"ancien" modèle), afin de faire un dépoussiérage massif de l'appareil.
Quant aux dépoussiérages sous garantie, tu as eu de la chance, parce qu'au SAV, pour le 400D, après 3 mois, ils m'avaient gentillement envoyé bouler...
Pour ce qui est des produits de nettoyage, tu peux utiliser méthanol (éclipse), éthanol, acétone et alcool isopropylique (+ un autre liquide que silver_dot a encore sous le coude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La Bretagne encore et toujours !
Par Kikus dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 05/10/2007, 16h31 -
Toujours et encore des mouches
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 01/05/2007, 12h17 -
Encore et toujours les Landes
Par eFGé dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 27/05/2006, 22h09