Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: pblm "BUSY" et rien ne fonctionne...
Vue hybride
-
14/11/2010, 11h23 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Tu n'as pas bien dû lire ce que j'ai écrit, aussi je récapépète depuis le bédut:
1 - boîtier hors tension,insérer la SD dans le lecteur du boîtier et refermer sa trappe.
2 - mettre le boîtier sous tension et guetter la diode led indiquant la sollicitation de la Sd par le processeur du boîtier.
3 - répéter plusieurs fois ces deux opérations si pas de résultat à la première fois
Si la led s'illumine, sonnant un signe d'activité du processeur , c'est encourageant, je peux mettre à ta disposition un antidote pour tenter de réactiver ton boîtier et éviter d'avoir à le transmettre au SAV.
Dans le cas contraire, il sera nécessaire de l'envoyer au SAV, rien ne t'assurant d'en disposer dans les dix jours.
Je tiens à préciser pour les intéressés, que je ne professe ici aucunement ma théorie ou ma vision des choses quand je dis que tout boîtier, dés sa mise sous tension, passé le temps de latence de l'initialisation de la carte-mère, connaît à la fois l'identité et l'ouverture maximale te minimale de l'objectif monté dessus, ainsi que l'état des lieux focale/ouverture maximale dudit objectif. Une option du logiciel dédié à chaque modèle de boîtier possède une fonction affichant ces informations transmises par l'objectif et reçues par le microprocesseur du boîtier.
P.S. ceux imaginant que le vieux gaga de soixante balais affabule, sont pries de ne tenir aucun compte de ce message et de l'oublier aussitôt.Dernière modification par silver_dot ; 14/11/2010 à 11h33.
-
14/11/2010, 11h44 #2
- Boîtier
- eos 1000D
- Objectif(s)
- 18-55
-
14/11/2010, 11h57 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
Au SAV, les techniciens ne sont pas, en manque de travail, à attendre derrière le comptoir que quelqu'un apporte son matériel à réparer et sauter dessus pour avoir un peu d'occupation.
Le SAV enregistre le matériel transmis ou déposé directement, le transmet à l'atelier pour qu'il soit traité, soit sous garantie, dans les plus brefs délais possibles, soit établit un devis si la garantie est expirée.
Cependant, il peut arriver qu'un technicien, comme un coiffeur puisse te prendre entre deux autres clients (en attente dans l'ordre du planning), et procède à la remise en état immédiate selon le bon vouloir du chef d'atelier.
C'est quelque chose qu'il m'arrivait fréquemment de faire à mon travail, le chef d'atelier ne m'ayant jamais refusé de m'en laisser l'initiative, la fiche du boîtier étant établie pendant ce tempos pour la facturation du forfait de la garantie à l'importateur, le client patientant à l'accueil pendant un petit quart d'heure.
Un atelier SAV peut se permettre d'être compréhensif pour une telle intervention vite réglée.Dernière modification par silver_dot ; 14/11/2010 à 12h00.
-
25/12/2011, 14h51 #4
- Boîtier
- eos1000d
- Objectif(s)
- photo amateur
problème eos1000d
Bonjour
J'arrive un peu tard sur le forum mais mon canon eos1000d vient d'avoir le problème du Busy qui clignote et du blocage du boitier. Comme la led accès SD card clignotte quand je retire et remets la batterie et la carte, est-il possible d'avoir l'antidote pour réactiver mon boitier?
merci d'avance
-
25/07/2012, 20h54 #5
- Boîtier
- 1000D
- Objectif(s)
- 35
-
25/07/2012, 21h19 #6
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
seul remède, la passage par la SAV, à la Vilma par exemple, en demandant la remise en état sous garantie contrôle qualité constructeur, code: Z84.
-
27/11/2016, 08h27 #7
- Boîtier
- 1000D
- Objectif(s)
- 18-55 et 75-300
Bonjour Silver, j'ai exactement le même problème Busy dans le viseur qui clignote. J'ai procédé à la manipe indiquée plusieurs fois j'ai bien la lecture de la carte SD mais rien n'y fait. Y a t'il une autre solution car je désespère car je suis privé de mon APN depuis plus d'un an, et je me contente d'un bridge qui me satisfait pas du tout.
Dans l'attente de vous lire, Merci.
Frédéric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 19h28 -
Même si j'était riche, je ne saurais lequel choisir !
Par CédricEgli dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 02/11/2010, 17h39