Citation Envoyé par Bruno75 Voir le message
Permets-moi d'insister: d'occasion ou pas, la sortie de ce boîtier date de moins d'un an.
Aussi, la garantie initiale constructeur est forcément valable au minimum jusqu'en Septembre 2009 ; te la refuser serait illégal.

Et j'ajoute que c'est la solution ; car dans ton cas, c'est SAV. Rien d'autre.
Le monsieur qui m'a vendu son appareil ne m'a pas donné la facture ni la garantie, ni d'ailleurs les cablages. Il les a oublié au Canada. Ce n'est que l'hiver prochain j'aurai tout le reste.

Pour le moment je n'ai qu'un boitier, un objectif et un chargeur de batterie. Même pour les logiciels de canon j'ai du mal à les trouver.

Le boitier a été acheté en Mars. Il n'a pas été utilisé puisque le premier proprio du boitier en a 4 autres. Des boitiers dont j'ai eu le plaisir d'utiliser quelques uns. Dnc il m'a vendu le 50d dont il ne l'utilisait pas. Il est neuf le boitier. Au grand maximum il a 1000 déclenchements c'es tout. J'ai retiré la carte CF que trois ou quatre fois. Donc rien d'alarmant. C'est impossible qu'une des pioches s'est abimée avec si peu de manipulations.

Est-ce que c'est un problème de frimware? est-ce que ça serai interessant de télécharger un frimware? Ou bien je dois retourner le boitier au SAV et payer ce qu'on me demande?