Bonjour tout le monde

Même pas un mois d'utilisation et les ennuis commencent.

J'espère avoir votre aide le plus tôt possible.

J'ai un 50d neuf, dont j'ai pris avec quelques 1000 photos seulement.
J'ai télécharger les photos sur mon PC à l'aide de la CF et un lecteur de CF. J'ai fais l'opération trois ou quatre fois sans aucun problème.

Dernièrement j'ai voulu mettre ma CF dans l'eos 50d, l'appreil me sort BUSY et un message sur l'ecran: La CF doit être formater par ce boitier. Du coup je fais formter avec le boitier et là le boitier me sort un autre message : impossible de formater cette Carte mémoire. Du coup j'ai changé la carte mémoire LEXAR par une autre Sandisk: Même problème !! Mêmes Messages !! C'EST LA PANIQUE !!! Je ne peux pas prendre des photos !!

J'ai formater les 2 CF sur PC, toujours rien, le 50d toujours bloqué.

J'ai essayé les deux cartes mémoires sur mon autre boitier sony A200, aucun problème ça marche parfaitement.

S'il Vous plait les amis, donnez moi une solution, sachant que je n'ai plus de garantie sur le boitier et je suis presque bleu concernant les Canon. Je débute.



MERCI d'avance